Accueil: Qui sommes nous

Qui sommes nous

Envoyer Imprimer

Directo est une société de productions d’évènements basée à NICE. Elle regroupe plus de 500 artistes et techniciens professionnels qualifiés, dirigés par des responsables de projets qui sont eux mêmes artistes, régisseurs technique, chorégraphes ou décorateurs.

Cette méthode qui a fait ses preuves depuis plus de 15 ans vous permet de bénéficier d’un contact direct avec le monde du spectacle, sans intermédiaire, permettant une réalisation sans faille ainsi qu’ une parfaite mâitrise des coûts de productions de vos évènements.

Directo édite chaque année différents catalogues d’animations qui vous présentent ses artistes grâce à des descriptifs et des visuels accompagnés de leur tarifs respectifs et classés par thèmes :
( Soirée de Gala, Fiesta de Rue, Spectacles Enfants, Musique, Animations Glace, etc... )

Un simple coup d’oeil dans les catalogues vous donnera de nombreuses idées d’animations correspondant aux budgets que vous vous êtes fixés.

La Filiale Directo Productions s’occupe de la programmation artistique et technique de festivals et concerts pour de nombreuses villes du Sud de la France.

Elle produit et diffuse de nouveaux spectacles et vous informe régulièrement de l’actualité des spectacles en tournée à travers une newsletter concert mensuelle, à laquelle seuls les programmateurs ont accès.

L’expérience de Directo Productions et ses nombreux partenariats professionnels lui permettent de vous livrer un concert et/ou un festival "clé en main" incluant la programmation de l’artiste, la technique et la logistique à un tarif très compétitif.

L’achat groupé de plusieurs dates d’un même artiste sur une même période nous permet aussi de vous faire bénéficier de tarifs très avantageux.

Un site Internet multimédia avec un accès pro vous permet de visualiser rapidement tous nos nouveaux produits.

Toute l’Equipe de Directo vous souhaite une Bonne Journée.

 

Contact

  • Directo - 146 avenue Cyrille Besset - Nice
  • Tél. : +33(0)4 92 09 13 27

Suivez nous sur :